150 gr de mots, 270 gr de style, 320 gr de modes, 330 gr de tendances et 490 gr d'inspiration.
Shake it.
Make your history.

vendredi 25 mars 2011

MODE SOLIDAIRE : les actions pour le Japon

REPETTO
Repetto se dévoue via sa célèbre ballerine. Il va créer une ballerine spécialement dédiée à la catastrophe. Tous les bénéfices seront reversés à des associations en place au Japon. L’objectif de la marque de luxe est de verser 200.000 euros en faveur de ces associations.
 Cela démontre le lien qui unit Repetto et les Japonais très fidèle à la marque.



FAST RETAILING
Fast Retailing, mastodonte concernant le secteur du textile au Japon (propriétaire d’Uniqlo, Princesse Tam Tam, Comptoir des Cotonniers…) propose un aide de 12 millions d’euros en faveur des victimes du tremblement de terre.
Le PDG du groupe s’investit aussi personnellement. Tadashi Yanai reverse 8,7 millions d'euros dédié à l'effort des secours et de la reconstruction du pays.
Ce n’est pas tout. Dans des conditions difficiles (froid, pluie…) Fast Retailing a envoyé des centaines de milliers de vêtements dont 300 000 sous-vêtement chaud soit 6 millions d’euros en vêtements.
Le dévouement du groupe ne s’arrête pas là. Des boîtes de dons sont à disposition des clients qui souhaitent soutenir financièrement cette cause dans 2 200 boutiques du groupe.



KULTE
Le site de vente en ligne Kulte crée pour soutenir le Japon. Ce tee-shirt est mis en vente pour un montant de 20 euros. La totalité des fonds sera adressée à des associations de soutien japonaises.
 http://www.hellocoton.fr/solidarite-japon-tee-shirt-kulte-2397975

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire